staff image

Présentation

Mon métier d'hypnothérapeute est de vous accompagner avec force, empathie et bienveillance à évoluer positivement et durablement dans votre vie et ces aléas.

Mes 26 ans de carrière dans le management et l'encadrement d'équipes ont été un succès par l'équilibre vie professionnelle et privée que j'ai transmis, et cela, entre autres, par les outils de développement personnel. Maman de 2 enfants, j'ai conscience de l'énergie que l'on a à cœur de mettre au quotidien pour le bien-être de nos enfants, quitte à s'oublier. Je sais aussi que c'est une chance pour un enfant et un adolescent de savoir puiser dans ses ressources intérieures afin d'avancer à son rythme, sereinement et en toute confiance. Ainsi, chaque enfant est capable de gérer ses émotions positivement et donner du sens à ses actions et à ses pensées.

Aujourd'hui, je souhaite partager mon expérience et mon savoir-faire dans la thérapie par l'hypnose afin que vous bénéficiez d'une qualité de vie harmonieuse et de la fierté d'y être parvenu naturellement, et ce, grâce à votre force intérieure, même si aujourd'hui elle vous semble insoupçonnable. Votre intérieur protège vos valeurs fondamentales et vous conduit favorablement vers une résolution en accord avec votre alignement et votre bien-être. Chaque séance, au cours de laquelle vous êtes éveillé et moteur, vous permet d'activer vos solutions et de les intégrer facilement pour un effet action-réaction rapide. Le champ d'application de la thérapie par l'hypnose est vaste et toujours personnalisé. Je vous fais part de quelques programmes d'hypnothérapie les plus communs, bien que la liste soit bien plus longue. Prendre soin de vous est, surtout pour moi, une affaire de thérapie sur-mesure.

°L'hypnose pour gérer son stress, son anxiété, ses phobies en recentrant votre énergie en faveur de votre bien-être.

°L'hypnose pour soulager vos douleurs chroniques et retrouver une qualité de vie.

°L'hypnose, l'allié de vos enfants et vos adolescents : les peurs, le trouble de déficit de l'attention avec/sans hyperactivité (TDAH), le haut potentiel intellectuel (HPI/HPE), les phobies, le harcèlement, la confiance en soi, l'énurésie, les examens, l'agressivité, le stress, l'anxiété, la concentration, la mémoire, etc.

°Envie de vous affiner, c'est maintenant avec l'hypnose.

°Fini l'insomnie.

°Stop tabac : pour protéger ma santé, celle de mon entourage, mon environnement et profiter de ma liberté de non-fumeur.

°Passer les caps de la vie pour croquer la vie à pleine dent : faire son deuil, se libérer, pardonner, retrouver son énergie, relaxologie, ménopause, grossesse, etc.

Consultation possible au cabinet, à votre domicile et en téléconsultation . N'hésitez pas à visualiser les photos de mon profil Doctolib où je poste régulièrement mon actualité en hypnose (non exhaustive).

Aussi, en complément de l'hypnose, j'ai grand plaisir à optimiser le positif dans votre quotidien en vous transmettant des outils dans le domaine de la posturologie et de la cohérence cardiaque.

Mon engagement entier combiné à votre volonté et votre motivation dans votre besoin de changement physique, mental ou comportemental nous promettent d'arriver à votre objectif.

Alors, à très bientôt.

Natalia Oliveira Dinis.

L'hypnose pour se sentir bien naturellement.

°Envie de vous affiner, c'est maintenant avec l'hypnose.

°Fini l'insomnie.

Alors, à très bientôt.

Natalia Oliveira Dinis.

L'hypnose pour se sentir bien naturellement.