Afterwork#14

Du jeudi 11 mai 2023 au dimanche 4 juin 2023

Afterwork du Club des Entrepreneuses #14

Les réunions se succèdent, les projets avancent, et pendant ce temps de nouvelles têtes viennent soutenir l’activité …

Tous les deux mois, le Club des Entrepreneuses a le plaisir d’organiser un afterwork afin de profiter ensemble dans un cadre un peu moins conventionnel que nos lieux de travail. Le Club des Entrepreneuses vous propose son 14e Afterwork c’est l’occasion de mieux se connaître, et de se détendre dans une ambiance conviviale.

Destiné aux membres du Club et à tous les indépendants de la boucle de la Seine, installés ou en création, ce 14e afterwork aura lieu dans la boutique « Wilbox » à Cormeilles-En-Parisis (4 Avenue du Docteur Flament) le 1 juin prochain de 19h30 à 22h30

Nouveauté: Vous êtes prêt à jouer ! De belles rencontres sont a prévoir !

C'est l'occasion pour chacun d'élargir son cercle de relations et de passer un bon moment, en toute convivialité et bienveillance.

La participation est de 15€ jusqu'au 22 mai, puis de 20€ du 23 mai au 1 juin.

Attention : Toute inscription est ferme et définitive. Aucune inscription ne sera prise sur place.

N'hésitez pas à diffuser l'info et à convier vos contacts !

Venez nombreux !

Lien à copier coller :