Afterwork #19 le 24 Septembre 2024

Du samedi 7 septembre 2024 au mercredi 25 septembre 2024

Afterwork du Club des Entrepreneuses #19

Les réunions se succèdent, les projets avancent, et pendant ce temps de nouvelles têtes viennent soutenir l’activité …

Tous les deux mois, le Club des Entrepreneuses a le plaisir d’organiser un afterwork afin de profiter ensemble dans un cadre un peu moins conventionnel que nos lieux de travail. Le Club des Entrepreneuses vous propose son 19e Afterwork « spécial salon 100% local » c’est l’occasion de vous présenter notre salon qui aura lieu le 9 & 10 novembre 2024 pendant un moment de détente dans une ambiance conviviale.

Destiné aux membres du Club et à tous les indépendants de la boucle de la Seine, installés ou en création, ce 19e afterwork aura lieu dans la brasserie « la p’tite sœur » à Sartrouville (168 Avenue de la république) le mardi 24 septembre prochain de 19h30 à 22h30.
Nouveauté: Vous êtes prêt à vous faire connaître  ! De belles rencontres sont a prévoir !
C'est l'occasion pour chacun d'élargir le cercle de notre salon 100% local 2024 et de passer un bon moment, en toute convivialité et bienveillance.

Exceptionnellement cet afterwork est gratuit.

Inscription obligatoire en copiant-collant ce lien :

Attention : Toute inscription est ferme et définitive.
N'hésitez pas à diffuser l'info et à convier vos contacts !
Venez nombreux !

Hâte que l'on se retoruve ,

Les Membres du CA .