Journée Internationale des Droits de la Femme

Du jeudi 1 février 2024 au jeudi 1 février 2024

Chères Membres ,Chers Membres,

Comme chaque année, nous avons coeur à partager cette journée consacrée aux Droits de la femme .

Cette année , notre thème de prédilection est :

"Entreprendre ,c'est choisir "

Aussi ,le thème Européen de cette journée étant

« Investir en faveur des femmes : accélérer le rythme ».

Corinne Frappin ,notre présidente et Régine Thomet ,présidente adjointe, aborderont ce thème comme ouverture de cette Evènement .

Voici le programme choisit généreusement pour vous et les visiteurs (entrée libre)

Conférences :

17h45 : Alexandra Dublanche : « choisir de s’appuyer sur les financements publics »

18h45 : Céline et Régine -> « Changer de cap, choisir la reconversion : les stratégies gagnantes »

19h45 : Lina Lim : « choisir l’engagement au service d’autrui »

soirée de 17h30 à 21h

Ateliers en continu :

Anne-Marielle -> Choisir de prendre du temps pour soi

Annabelle -> choisir de réussir et avoir un mental de gagnant

Priscille De la Losa : Choisir de changer notre regard sur le sentiment de culpabilité pour vivre plus en harmonie avec soi et les autres -

Séverine Feiss : Choisir son équilibre : concilier parentalité, succès professionnel et temps pour soi

Estelle Coulm - Choisir le lâcher prise

Virginie Annoot : Choisir sa vie, de professeur à entrepreneure

Nathanaël : choisir son apparence

Avec la participation d’autres réseaux ou association liée à l’entreprenariat :

Sophie Puechmaille de Boost au Féminin : « choisir de prendre la parole en public »

Siham NAIT-HADDAD de Boost au Féminin : « choisir d’aller vers sa zone de grandeur »

Pierre GOURIOU pour l’Association Suzanne MICHAUX - La réalité de l’entreprenariat.

En aparté, Galerie de portraits des femmes entrepreneures du club + cette année présentation vidéo :

Nous vous remercions de nous faire parvenir vos textes et vidéos avant le 14/2/2024 suite au mail reçu .

Clôture de la soirée : « partageons un verre ».

Nous vous attendons nombreux pour célébrer les femmes. Événement ouvert à tous. Espace Saint-Paul à Sartrouville.

Parlez en !

Les membres du Bureau