Vos Ateliers AVRIL 2024

jeudi 28 mars 2024

Chères-Chers Membres,

Après Pâques & les vacances scolaires ,nous auront plaisir à nous retrouver lors de 2 ateliers riches en connaissances & déceloppement pour vos Business :

Le 22 Avril :

*Les bénévoles de la commission Salon 100% Local  nous présentent  la nouvelle charte Graphique de communicaiton 2024

*Olivier Arnaud anime

5 outils numériques pour améliorer votre quotidien d'entrepreneuse/ d'entrepreneur

### Trello - L'Art de l'Organisation Décontractée
Imaginez un monde où le chaos de la gestion de projet se transforme en une danse harmonieuse de cartes virtuelles. Avec Trello, vous jonglez avec vos tâches comme un pro du cirque, jonglant entre les listes et les étiquettes comme un maître de cérémonie. C'est l'outil qui transforme le stress en succès, le désordre en direction, et les réunions interminables en moments de clarté. Trello - pour que même vos projets les plus fous aient l'air d'un jeu d'enfant !

### QR Codes Dynamiques - La Magie des Pixels en Mouvement
Plongez dans le monde mystérieux des QR codes dynamiques, où ce qui était impossible jusqu'alors devient possible. Transformez vos liens en portails magiques, vos événements en aventures interactives, et vos produits en trésors numériques. Avec ces QR codes, vous êtes le maître des codes secrets, le magicien des smartphones, et l'architecte des expériences numériques. Laissez les QR codes dynamiques ouvrir la porte vers un monde de possibilités infinies !

### Outil pour Améliorer sa Photo de Profil - Le Retoucheur Magique
Dites adieu aux selfies ratés et aux photos qui ne vous mettent pas en valeur ! Avec cet outil magique, vous pouvez transformer votre photo de profil en une œuvre d'art numérique permettant de vous faire gagner en popularité sur les réseaux. Préparez-vous à briller de mille feux sur tous vos réseaux sociaux !

### Outil pour Créer son Logo - Le Génie Créatif Numérique
Entrez dans l'univers fantastique de la création de logo, où chaque trait est une histoire à raconter. Avec cet outil magique, vous pouvez donner vie à vos idées les plus folles, transformer votre vision en symbole et votre marque en légende. Devenez le Picasso du branding, le Shakespeare du design graphique, et laissez votre logo parler pour vous dans un langage universel. Préparez-vous à voir votre identité prendre vie sous vos doigts !

### Outil Efficace pour Gérer son Temps - Le Maître du Chrono
Dans un monde où chaque seconde compte, cet outil devient votre allié ultime dans la bataille contre la procrastination et le chaos temporel. Devenez le ninja de la productivité, le maestro du planning, et le virtuose de l'efficacité. Avec cet outil entre vos mains, vous transformerez chaque minute en opportunité, chaque heure en accomplissement, et chaque jour en victoire. Préparez-vous à dompter le temps comme un véritable super-héros !

Avec ces trucs et astuces numériques à portée de clic, vous êtes prêt à conquérir le monde digital avec style, humour et efficacité ! 🚀✨

#trucsetastuces #jekiffemaviedentrepreneur #joieetbonheurdansunejourneesanssoleil #inspiration #clubdesentrepreneuses

Olivier ARNAUD

Praticien en neurofeedback thérapeutique Cygnet

Et si tout commençait ici?

“Un cerveau bien soigné ne se fatigue jamais.” Jules Renard

* Le 29 Avril 2024 :

Vaghé Ludinard Pellegrin ,forte du succès de son atelier :

Maitriser son tunnel de vente pour convertir ses prospects

nous fait l'honneur de revenir  pour permettre un brainstorming et débrieffing en mini groupe de vos actions pour convertir vos prospects !

Notre rendez vous :Toujours à la Marinière de Sartrouville 9H30_12H

Nous vous souhaitons de belles Pâques gourmandes & de belles vacances & plein d'énergie pour votre business !

Hâte de nous revoir !

Les Membres du Bureau .