Présentation

Je suis psychologue, psychothérapeute et coach depuis plus de 17 ans en cabinet. Je me définie comme une psychologue tournée vers les solutions.

Après une carrière de 10 ans dans le service public et privé, j'exerce jusqu'à aujourd'hui en profession libérale, je reçois à mon cabinet ou en visio conférence les enfants, les adolescents et les adultes en séances individuelles, en couple et en famille

Selon le code de déontologie, auquel j'adhère, je me soumets à une supervision régulière.

Par éthique de travail et par intérêt, je me suis intéressée très tôt au développement personnel que j'actualise régulièrement et qui nourrit ma pratique.

Je suis mariée depuis plus de 17 ans et j'ai 2 enfants et 3 beaux enfants

Ce qui me passionne c'est apprendre, transmettre, partager et participer à un monde meilleur. C'est ce qui m'a guidé dans mes choix de vie.

Une autre chose est importante pour moi; la liberté. Ce désir de liberté, je l'exprime principalement dans mes différentes activités professionnelles, indépendantes.

J'ai été salariée en début de carrière, mais selon moi, cela demande des modes de fonctionnement tellement différents de ce que j'aime que j'ai voulu très vite être indépendante.
Donc après avoir été commerciale, conseillère en formation professionnelle j'ai repris la route de l'université pour obtenir le titre de psychologue (DESS en 2001). Etre à mon compte a été ma première étape vers la liberté.

Aujourd'hui, j'y ai ajouté un autre métier d'indépendante mais qui se fait en équipe. Il est complémentaire du 1er puisqu'il me permet de transmettre aux autres les compétences nécessaires pour atteindre la liberté professionnelle et financière en s'appuyant sur des équipes compétentes et bienveillantes.

C'est merveilleux de participer à rendre la vie plus belle :)

Qu'en pensez-vous?