article image

Journée conviviale pour les membres du Club

lundi 22 juillet 2019

L'Ile de Loisirs de Cergy-Pontoise

Rue des Etangs

95000 Cergy

Après un été torride, nous vous proposons de profiter du soleil à 30 minutes de la capitale : rendez-vous à la base de Loisirs de Cergy-Pontoise (95) !

Dans un environnement naturel, 250 hectares d’eau et de verdure permettent de venir s’aérer, s’amuser, et même se baigner !

L’Ile de Loisirs de Cergy-Pontoise, ouverte toute l’année, permet à chacun de pratiquer des activités telles que la pêche, le tennis, le badminton, la planche à voile, le mini-golf, ou encore de se balader dans ce grand espace extérieur.

La base de loisirs se compose de 6 étangs et de grands espaces extérieurs, idéal pour pique-niquer.

Activités aquatiques à la base de Loisirs de Cergy

De nombreuses activités aquatiques peuvent être pratiquées en été à l’Ile de Loisirs de Cergy-Pontoise. Une plage de sable fin, une pataugeoire, des jeux d’eau et un toboggan géant de 50m sont à disposition.

Un espace nautique permet de pratiquer la barque, le pédalo, la voile, le kayak, ou encore de nombreuses activités nautiques.

Pour profiter de cette journée tous ensemble, envoyez un mail à : clubdesentrepreneuses@gmail.com